Questions fréquentes

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Commander

Vous pouvez commander en ligne, par téléphone ou via formulaire de contact.

Un mail confirmant la prise en compte de votre commande vous est envoyé automatiquement.

Conseil produit

Pour être conseillé au mieux, nos experts sont à votre écoute par téléphone du lundi au vendredi. Vous trouverez, en plus, notre guide questionnaire afin de trouver la protection idéale.

Frais de douane

En aucun cas! Insenio ne vous demandera jamais de régler de frais de douane ou autres suppléments que ceux indiqués. Attention aux mails ou sms frauduleux ! En cas de doute, notre service client reste à votre entière disposition.

Livraison

Les frais de livraison s'élèvent à 5,90 €, montant forfaitaire par commande. La livraison est offerte à partir de 99 € d’achat.

Il faut compter, en moyenne, 2 à 3 jours ouvrables. En raison de leur volume, les commandes peuvent être réparties sur plusieurs colis.

Nous n’effectuons malheureusement pas de livraison vers les DOM-TOM.

Bien évidemment, toutes nos commandes sont emballées dans des colis neutres, discrets et sans signe distinctif.

Toutes nos expéditions sont acheminées par les transporteurs DHL et La Poste/Colissimo.

Paiement

Vous avez la possibilité de régler vos achats sur notre site internet :

  • Visa, Mastercard, Carte Bleue
  • Paypal
  • Paiement à l’avance par virement bancaire : le virement du montant total de la commande doit être effectué sur notre compte bancaire.
  • Lien de paiement “Adyen” par carte bancaire : pour toute commande effectuée par téléphone, INSENIO vous offre la possibilité de régler via un lien de paiement sécurisé sur la plateforme Adyen. Il s’agit d’un lien personnalisé, à usage unique et éphémère. Il vous sera demandé de saisir vous-mêmes, les numéros de votre carte bancaire.

Les règlements par chèque ne seront pas acceptés.

Protection acheteur Trusted Shops

Trusted Shops est un label de certification européen de sites e-commerce. Il vous garantit un achat et un paiement en toute sécurité. Il vous permet, de plus, d'évaluer vos achats en accordant une note de satisfaction. Vous pouvez effectuer vos achats en toute confiance dans les boutiques portant ce label et surtout grâce à notre garantie de remboursement. Le montant de la couverture peut s’étendre jusqu’à 2500€ pour une durée de 30 jours par achat.

Retour et Réclamation

Retourner un article : Les retours de marchandises doivent être effectués dans les 30 jours suivant la commande. Pour plus d'information, cliquez ici. Réclamation : Pour toute réclamation, contactez-nous par mail, par téléphone ou via formulaire de contact.

Vous avez d'autres questions ? Contactez-nous via le formulaire de contact.