Retour

Vous souhaitez retourner la marchandise commandée ? Contactez-nous par e-mail, par téléphone ou utilisez le formulaire de contact.

serviceclient@insenio.fr

02 44 21 21 34

Conditions pour le retour de marchandise

Veuillez noter que pour des raisons d’hygiène, nous ne pouvons malheureusement pas reprendre les articles ouverts pour tous les produits jetables. Pour nos produits réutilisables tels que les sous-vêtements de soins, nous vous demandons d’essayer les articles avec soin et de ne pas enlever les étiquettes qui y sont attachées. Veuillez toujours essayer les sous-vêtements pour incontinence avec vos propres sous-vêtements.

Merci de prendre note que nous ne reprenons que la marchandise :
– dans son emballage d’origine et qui n’a pas été utilisée
– dont l’emballage est non ouvert, non endommagé et complet
– L’envoi de retour est suffisamment affranchi – les frais de transport sont payés par le client

Remboursement

Une fois que nous aurons examiné la marchandise renvoyée et validé le retour, vous recevrez un remboursement selon le mode de paiement utilisé lors de la commande.

Temps de traitement

À compter du jour où nous validons votre retour, vous recevrez votre remboursement au plus tard dans les 14 jours.