FAQ/Questions fréquentes

Commande

Vous pouvez commander 24 heures sur 24 en ligne sur notre site internet www.insenio.fr.
Notre équipe au téléphone est à votre disposition pour vous aider du lundi au jeudi de 9 heures à 14 heures.
Le numéro de téléphone est le 02 44 21 21 34. Appel non surtaxé.
Vous pouvez également envoyer un mail avec votre commande à serviceclient@insenio.fr ou utiliser le formulaire de contact.

Bien sûr! Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions du lundi au jeudi de 9 heures à 14 heures. Lorsqu’il s’agit de choisir les bons produits pour l’incontinence, nos experts sauront vous conseiller!
Le numéro de téléphone est le 02 44 21 21 34. Appel non surtaxé.

Conseil produit

Pour une consultation et des questions concernants nos produits, veuillez nous contacter par Email, nous appeler ou utiliser le formulaire de contact! Lorsqu’il s’agit de choisir les bons produits pour l’incontinence, nos experts sauront vous conseiller!

Livraison

5,90 EUR forfaitaire par commande. A partir de 99 EUR de valeur de commande, vous recevrez l’expédition gratuitement.

Le délai de livraison est d’environ 2 à 3 jours. En fonction du mode de paiement, le délai de livraison peut varier.

En raison de la très forte demande actuelle, il peut y avoir des retards de livraison de 2 à 3 jours ouvrables. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous fournir de manière fiable et aussi rapide que possible.
Nous vous invitons également à consulter votre suivi de commande dans votre espace client ou de contacter notre service clientèle pour toute question ou en cas de problème.

Note importante : Nous devons parfois diviser les commandes en plusieurs colis en raison de leur volume. Si cela est le cas, vous trouverez plusieurs numéros de suivi dans la confirmation d’expédition. Veuillez bien suivre chaque numéro pour les dates de livraison ! Il peut arriver que la livraison s’effectue sur plusieurs jours.

Bien sûr! Vos marchandises seront emballées dans un carton neutre et discret.

Vos expéditions seront envoyées avec DHL, La Poste et Colissimo. Dès que votre colis aura quitté notre entrepôt, nous vous en informerons par e-mail (confirmation d’expédition) en indiquant le numéro de suivi.

Paiement

Malheureusement, nous n’acceptons pas les paiements par chèque. INSENIO vous propose différentes solutions pour régler votre commande :

Carte bancaire/ Carte bleue
Carte de crédit
E-paiement: PayPal
Paiement anticipé

Lors de la dernière étape du passage de votre commande, vous pourrez choisir votre mode de paiement. INSENIO vous propose différentes solutions pour régler votre commande.

Carte bancaire/ Carte bleue
Avec votre carte bancaire, le paiement est immédiat, de sorte que votre commande est traitée immédiatement par INSENIO.
Carte de crédit
Si vous souhaitez payer avec votre carte de crédit, nous acceptons les cartes Visa, MasterCard et American Express. Après votre paiement, INSENIO traitera votre commande immédiatement.
E-paiement: PayPal
Avec le mode de paiement populaire PayPal, vous payez immédiatement et en toute sécurité. Avantage de ce mode de paiement: INSENIO expédie immédiatement les marchandises que vous avez commandées.
Paiement anticipé
Virez préalablement le montant de la somme de votre commande sur notre compte bancaire. Après réception du paiement sur notre compte, votre commande sera traitée et expédiée immédiatement. Comptez généralement 1 à 3 jours ouvrables jusqu’à l’arrivé de la somme sur notre compte bancaire.

Pas de frais de douane

Veuillez noter qu’Insenio ne vous demandera jamais de payer des frais de douane ou d’autres frais supplémentaires que ceux indiqués. Méfiez-vous toujours des demandes de paiement / messages suspects ! En cas de doute, veuillez contacter notre service client !

Retour et réclamation

Les marchandises reçues sont défectueuses après une courte période d’utilisation? Envoyez-nous des photos et une description détaillée du défaut par courrier électronique. Nous vérifierons votre demande et vous informerons rapidement de la suite de la procédure.
Vous pouvez aussi nous appeler directement ou utilisez le formulaire de contact!

Conditions de retour

Veuillez noter que pour des raisons d’hygiène, nous ne pouvons malheureusement pas reprendre les articles ouverts pour tous les produits jetables. Pour nos produits réutilisables tels que les sous-vêtements de soins, nous vous demandons d’essayer les articles avec soin et de ne pas enlever les étiquettes qui y sont attachées. Veuillez toujours essayer les sous-vêtements pour incontinence avec vos propres sous-vêtements.

  • Les marchandises doivent être non ouvertes, non utilisées et dans leur emballage d’origine.
  • Le formulaire de retour est rempli et joint
  • L’envoi de retour est suffisamment affranchi

Load More