FAQ/Questions fréquentes

Abonnement

Il vous suffit de nous contacter par téléphone au 02 44 21 21 34 du lundi au jeudi de 9h à 13h30 et le vendredi de 9h à 11h. Appel non surtaxé. Vous pouvez également nous envoyer un mail à serviceclient@insenio.fr ou utiliser le formulaire de contact. Nous mettrons en œuvre votre demande dans les plus brefs délais !

Oui, bien sûr, vous recevrez chaque livraison en toute discrétion dans une boîte neutre.

En principe, tous les produits que nous proposons dans notre assortiment peuvent faire l’objet d’un abonnement.

Non, il n’y en a pas. Vous payez le prix habituel des produits et des frais d’expédition, moins le rabais. Il n´y a pas de frais supplémentaires ou cachés. Promis !

Non, il n’y a pas de délai de préavis. En règle générale, nous exécutons votre annulation le plus rapidement possible (maximum 2 jours ouvrables). Vous pouvez nous communiquez tout changement par téléphone au 02 44 21 21 34 du lundi au jeudi de 9h à 13h30 et le vendredi de 9h à 11h. Appel non surtaxé.
Vous pouvez également envoyer un mail à serviceclient@insenio.fr ou utiliser le formulaire de contact.

Non, il n’y en a pas. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Il vous suffit de nous écrire ou nous appeler avant votre prochaine échéance.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 02 44 21 21 34 du lundi au jeudi de 9h à 13h30 et le vendredi de 9h à 11h. Appel non surtaxé. Vous pouvez également nous envoyer un mail à serviceclient@insenio.fr ou utiliser le formulaire de contact

Commande

Vous pouvez commander 24 heures sur 24 en ligne sur notre site internet www.insenio.fr.

Vous pouvez aussi commander par téléphone. Le numéro de téléphone de notre service client est le 02 44 21 21 34. Appel non surtaxé.

Vous pouvez également envoyer un mail avec votre commande à serviceclient@insenio.fr ou utiliser le formulaire de contact.

Biensûr ! Vous pouvez joindre notre service client du lundi au vendredi de 9h à 15h au 02 44 21 21 34. Appel non surtaxé.

Lorsqu’il s’agit de choisir les bons produits pour l’incontinence, nos experts sauront vous conseiller ! Chez INSENIO, des spécialistes de l’ incontinence urinaire et fécale répondent à toutes vos questions !

Conseil produit

Chez INSENIO, des spécialistes de l’ incontinence urinaire et fécale répondent à toutes vos questions !

Pour une consultation et des questions concernants nos produits, vous pouvez contacter notre service client au téléphone du lundi au vendredi de 9h à 15h. Le numéro de téléphone est le 02 44 21 21 34. Appel non surtaxé.
Vous pouvez aussi envoyer un mail avec vos questions à serviceclient@insenio.fr ou utiliser le formulaire de contact! Lorsqu’il s’agit de choisir les bons produits pour l’incontinence, nos experts sauront vous conseiller!

De plus, en cliquant ici, vous trouverez notre guide questionnaire pour trouver la protection idéale !

Livraison

5,90 EUR forfaitaire par commande. A partir de 99 EUR de valeur de commande, vous recevrez l’expédition gratuitement.

Le délai de livraison est d’environ 2 à 3 jours. En fonction du mode de paiement, le délai de livraison peut varier. Nous vous invitons également à consulter votre suivi de commande dans votre espace client ou de contacter notre service client pour toute question ou en cas de problème.

En raison de la très forte demande actuelle, il peut y avoir des retards de livraison de 2 à 3 jours ouvrables. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous fournir de manière fiable et aussi rapide que possible.

Note importante : Nous devons parfois diviser les commandes en plusieurs colis en raison de leur volume. Si cela est le cas, vous trouverez plusieurs numéros de suivi dans la confirmation d’expédition. Veuillez bien suivre chaque numéro pour les dates de livraison ! Il peut arriver que la livraison s’effectue sur plusieurs jours.

Malheureusement, nous ne livrons pas outre-mer. Merci pour votre compréhension !

Bien sûr! Vos marchandises seront emballées dans un carton neutre et discret, sans signe distinctif !

Vos expéditions seront envoyées avec DHL, La Poste et Colissimo. Dès que votre colis aura quitté notre entrepôt, nous vous en informerons par e-mail (confirmation d’expédition) en indiquant le numéro de suivi.

Notre guide - Trouver votre protection idéale

Le guide comprend cinq questions concernant le sexe, le type d’incontinence ainsi que le volume des pertes.
Il vous suffit de répondre aux 5 questions pour que nous vous recommandions des produits adaptés à vos besoins. Cela ne prend même pas une minute. Vous pouvez accéder au guide ici.

Vous pouvez bien sûr aussi contacter personnellement nos experts pour un conseil bien plus personnalisé !

Si vous n’êtes pas sûr de savoir quelle protection est adaptée à vos besoins, nous vous recommandons notre guide pour trouver votre protection idéale ! Il vous suffit de répondre aux 5 questions pour que nous vous recommandions des produits adaptés à vos besoins. Cela ne prend même pas une minute.

Paiement

Malheureusement, nous n’acceptons plus les paiements par chèque. INSENIO vous propose différentes solutions pour régler votre commande :

Carte bancaire/ Carte bleue
Carte de crédit
E-paiement: PayPal
Paiement à l’avance par virement bancaire

Lors de la dernière étape du passage de votre commande, vous pourrez choisir votre mode de paiement. INSENIO vous propose différentes solutions pour régler votre commande.

Carte bancaire/ Carte bleue
Avec votre carte bancaire, le paiement est immédiat, de sorte que votre commande est traitée et expédiée immédiatement par INSENIO.
Carte de crédit
Si vous souhaitez payer avec votre carte de crédit, nous acceptons les cartes Visa, MasterCard et American Express. Après votre paiement, INSENIO traitera et expédira votre commande immédiatement.
E-paiement: PayPal
Avec le mode de paiement populaire PayPal, vous payez immédiatement et en toute sécurité. Avantage de ce mode de paiement: INSENIO expédie immédiatement les marchandises que vous avez commandées.
Paiement à l’avance par virement bancaire
Virez préalablement le montant de la somme de votre commande sur notre compte bancaire. Après réception du paiement sur notre compte, votre commande sera traitée et expédiée immédiatement. Comptez généralement 1 à 3 jours ouvrables jusqu’à l’arrivé de la somme sur notre compte bancaire.

Pour toute information complémentaire sur les modalités de paiement, veuillez cliquer ici.

Pas de frais de douane

Non ! Veuillez noter qu’INSENIO ne vous demandera jamais de payer des frais de douane ou d’autres frais supplémentaires que ceux indiqués. Méfiez-vous toujours des demandes de paiement / messages suspects ! En cas de doute, veuillez contacter notre service client !

Protection acheteur Trusted Shops

Le certificat Trusted Shops vous garantit un achat et paiement en toute sécurité !

Lorsque vous achetez sur Internet, vous n’avez aucun contact personnel avec le vendeur et vous ne pouvez pas toucher ou essayer le produit. Pour que vous puissiez malgré tout commander sans soucis, la marque de confiance Trusted Shops vous indique quelle boutique en ligne a mérité votre confiance et offre un excellent service.

Trusted Shops vous permet de noter vos achats en indiquant votre degré de satisfaction. Ce service, totalement indépendant, permet à INSENIO de recueillir les avis des clients et d’améliorer quotidiennement nos services. En plus, dans toutes les boutiques qui portent la marque de confiance Trusted Shops, vous pouvez faire vos achats en toute sécurité, notamment grâce à la garantie de remboursement. Tout de suite après la commande, vous pouvez sécuriser gratuitement votre achat en un seul clic, ainsi que tous vos futurs achats dans les boutiques qui ont la marque de confiance Trusted Shops. La durée de l’assurance par achat est de 30 jours.

Retour et réclamation

Les marchandises reçues sont défectueuses après une courte période d’utilisation ? Envoyez-nous des photos et une description détaillée du défaut par mail à serviceclient@insenio.fr. Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire de contact. Nous vérifierons votre demande et vous informerons rapidement de la suite de la procédure.
Vous pouvez aussi nous appeler directement : 02 44 21 21 34. Du lundi au vendredi de 9 h à 15h. Appel non surtaxé.

Conditions de retour

Veuillez noter que pour des raisons d’hygiène, nous ne pouvons malheureusement pas reprendre les articles ouverts pour tous les produits jetables. Pour nos produits réutilisables tels que les sous-vêtements de soins, nous vous demandons d’essayer les articles avec soin et de ne pas enlever les étiquettes qui y sont attachées. Veuillez toujours essayer les sous-vêtements pour incontinence avec vos propres sous-vêtements.

  • Les marchandises doivent être non ouvertes, non utilisées et dans leur emballage d’origine.
  • Le formulaire de retour est rempli et joint
  • L’envoi de retour est suffisamment affranchi

Un retour est possible. Vous devez affranchir vous-même le retour et l’envoyer à l’adresse suivante en Allemagne :

Insenio
c/o Offergeld
Bremer Ring 5
14641 Wustermark
ALLEMAGNE

Conditions de retour

  • Les marchandises doivent être non ouvertes, non utilisées et dans leur emballage d’origine.
  • Les sceaux d’origine sont intacts.
  • Le formulaire de retour est rempli et joint avec l’indication du numéro de commande ou du numéro de client.
  • Le retour est suffisamment affranchi, les frais de transport sont payés par le client.
  • Le délai de retour de 30 jours est respecté.

Veuillez noter que pour des raisons d’hygiène, nous ne pouvons malheureusement pas reprendre les articles ouverts pour tous les produits jetables. Pour nos produits réutilisables tels que les sous-vêtements de soins, nous vous demandons d’essayer les articles avec soin et de ne pas enlever les étiquettes qui y sont attachées. Veuillez toujours essayer les sous-vêtements pour incontinence avec vos propres sous-vêtements.

Load More